Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 1 Fév - 23:47

A mon avis, ça ne doit pas être clair pour certains et ils se reconnaitront. Pendant tout le long que je serais admin sur ce forum, j'ai pas envie de jouer le gendarme. Je vous demanderais de respecter les règles svp.
Je m'explique...

Certains PJ sont à trois lieu à la fois : Hopital , Kadie's, rues...

Dois-je répeter que les dédoublages sont interdit ? On ne sait jamais où vous êtes réellement !

Ensuite pour les combats : Quand on veut massacrer la gueule à un tel, demandez lui la permission par MP, MSN... Arrangez vous pour que tout le monde soit d'accord. Ne lui coupez pas quelques chose s'il n'est pas OK.

Puis arretez aussi les trucs genre : Je lui tire 3 balles dans la jambe, l'autre se ramène avec la baramine pour lui peter le masque...
Faut dire aussi qu'il n'était pas connecté celui qui subissait tout ça ! Le pauvre ! Il ne pouvait rien faire !

J'espère que vous me comprenez au moins...
Et aussi, il y a une personne qui ne dit pas quand il quitte un endroit. Du coup les autres croivent qu'il est toujours là en train de boire son whisky et ils s'appercoivent quelques minutes plus tard qu'il n'y est plus depuis 4 jours !

Donc voilà, merci de prendre en compte les règles et de les appliquer. Jouer dans un forum sans problème est quand même mieux,et plus pratique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Duram Bl
Invité




A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 1 Fév - 23:53

Confused Oui c'est sur que j'ai eu cette trés mauvaise suprise en rentrant....mais bon...

Razz Si tout le monde fait un minimum d'effort on pourras tous bien s'amuser tous esembles
Revenir en haut Aller en bas
Vin Diesel
Officier
Vin Diesel


Nombre de messages : 158
Localisation : au volant de ma caisse près a te renverser
Date d'inscription : 11/01/2006

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyJeu 2 Fév - 0:06

je vais appliqué mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://bluegenders.actifforum.com/
Rach Olroy
+Capitaine+
Rach Olroy


Nombre de messages : 310
Localisation : a l'hosto,sinon jamai tres loin des mafieux...
Date d'inscription : 15/12/2005

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyJeu 2 Fév - 18:39

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Invité




A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 14:33

OK
Revenir en haut Aller en bas
Kurt And
Invité




A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 15:27

Petite précision en plus. Détruire le Kadie's, tuer des dizaines de PNJ tout seul etc... Ca doit etre en présence d'un MJ (maitre de jeu). Juste pour que ça reste un minimum cohérent. Ce serait bete que tout le monde fasse ça sinon, en respectant un minimum de regles de rp, bah la ville serait rapidement réduite a néan
Revenir en haut Aller en bas
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 16:58

Je suis tout à fait d'accord à toi. Puis en même temps, je suis d'accord avec tout le monde sur les problèmes du fofo, je vous promet de l'améliorer,e t de le rendre plus "cohérent".

Tout d'abord :

1) Déjà en mettant en place un système de banissement rapide, donc je previens tout le monde...Un problème venant d'un joueur et il sera jeté du forum en moins de 10 secondes si je juge que le problème en question est "catastrophique".

2) En rendant responsable à deux personnes (actif) le compte d'MJ, pour gerer quelques trucs important où on pourrait en avoir besoin. On va essayer de remettre des missons en place etc...

Si d'autres problèmes font surface et que je m'en apperçois, je rendrais responsable un MJ de s'occuper des combats entre PJ.
Donc voilà. Y'EN A MARRE PUTAIN !

(Je suis très enervé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Duram Bl
Invité




A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:07

Ta raison sénateur! A bas les boulets!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:10

Vous avez raison!! Twisted Evil

Mais je ne vous coserais pas de problèmes!!

Je suis les règles à la lettre!! mafia
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Matthew K. Harris
Gouverneur
Matthew K. Harris


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Partis à Tokyo...En Vacances !
Date d'inscription : 20/08/2005

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:16

Content de l'entendre, c'est cool des nouveaux obéissant...^^
Mais je suis sérieux, Harris prendra personnellement les choses en mains fumeur

Ps: Léon, j'attend toujours ton apparition en ville avec impatience (si ce n'est pas déjà fait parce que je n'ai pas tout lu encore Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spd-rpg.forumactif.com
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:18

J'suis à l'entrepot avec Duram!!

Accroche toi bien à ta chaise avant de lire!! mafia

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Duram Bl
Invité




A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:21

C'est un ouf pas du même genre que moi mais c'est un ouf ( Wech wech comment j'parle ! XD ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:21

ouf, moi ? Sad

lol!

C'est où qu'on peut te rencontrer sénateur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Duram Bl
Invité




A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:23

Moi si vic vega accepte ma proposition de lui écrire une lettre j'irais le voir, tu viendras avec moi si tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrie
Mafioso
Léon Ferrie


Nombre de messages : 191
Localisation : Juste derrière toi, prêt à tirer...
Date d'inscription : 05/02/2006

A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! EmptyMer 8 Fév - 17:25

Plaît-il ? Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenhorizon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Re: A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !   A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire IMPERATIVEMENT pour les nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les connaisseurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser