Sin City :: RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle dans la ville du vice et du péché ...
 
AccueilNewsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Police + Les Détectives Privés

Aller en bas 
+2
Gamemaster
Evan Anor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyMar 9 Aoû - 0:24

News de la Police + demandes d'adhésion au groupe.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garb
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyMer 10 Aoû - 15:06

Salut je postule pour flic Smile.

Je ferai le background après... ok?
Revenir en haut Aller en bas
Gamemaster
Maître du Jeu
Gamemaster


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyMer 10 Aoû - 15:38

Ok je te met dans les flics, niveau III direct puisque tu es le deuxième inscrit. Essaie quand même de faire ton background avant de jouer !

Sinon bienvenue parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 11 Aoû - 2:57

Salut j'ai fait mon BG et euh je postule chez les flics Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 11 Aoû - 13:45

Ok j'ai vu le background, c'est validé ... Et comme tu es la troisième chez les flics, tu es niveau II direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyLun 15 Aoû - 20:29

Me voilà un vrai faux flic... En tout cas un défenseur de l'ordre qui n'ait pas rémunérer par l'état... Je postule pour Super-Héros lol heu... Sans Super-pouvoir... heu... Justicier ??? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyMar 16 Aoû - 18:27

Ok à toi de voir ce que tu feras de ton job ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyMar 16 Aoû - 18:29

Bha disons que je suis pas vraiment flic étant donné que le maire à dut tous les mettres contre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred Gum
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyMar 16 Aoû - 19:15

Le maire, le maire... C'est pas lui qui décide qui je recherche ! Cool
Sinon ouvre une agence de détective privé ou je sais pas quoi dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Je
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 18 Aoû - 14:14

Bonjour,
j'aimerais être Hartigan (si ce n'est pas possible je comprendrais car je ne savais pas si les personnages comme Dwight, Ava ou Marv était utilisable).
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 18 Aoû - 14:25

Extrait des règles

Citation :
Pour l'avatar, essayez d'en trouver un qui représente bien votre perso (pas une photo d'un vieux crouton si vous incarné un jeune gringalet quoi), de préférence dans le style de Sin City (Noir et blanc mais ce n'est pas obligatoire). Vous pouvez utiliser des photos de personnages existants dans les livres ou les films (vous pouvez avoir la photo de Marv mais vous ne pouvez pas vous appeler Marv ...).
Je crois que ça répond à ta question


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Je
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 18 Aoû - 14:28

Ah, okay,
merci (désolé je n'avais pas vu Embarassed ),
je change tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 18 Aoû - 14:40

Règle du jeu a écrit:
La première phase pour jouer consiste à créer un PJ ... Vous devez inventer un personnage - pas nécessairement du même style que la personne que vous êtes réellement.

Les règles sont :
- Pas de personnage existant dans les livres et les films Sin City
- Pas de conneries genre "je suis un Dieu et j'ai des mégapouvoirs"
- Pas de multi-comptes pour le moment (un seul PJ par personne - essayez pas de gruger on le verra)

Voila ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Je
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 18 Aoû - 14:48

Voila,
j'ai modifié (encore désolé) je peut devenir flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyJeu 18 Aoû - 15:01

Yep, no problemo (si t'aime bien la tronche d'Hartigan tu peux la laisser, c'est juste que le personnage en lui même peut pas être tiré du film). Wink

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Je
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyVen 19 Aoû - 13:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Je
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyDim 21 Aoû - 14:05

Bonjour,
j'aimerais bien (après ma mission) devenir si possible détective privé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Gum
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyDim 21 Aoû - 14:42

Fred Gumble est mort, il faut un nouveau chef de la police... Garb étant absent entre septembre et juin, je pense que ce poste reviens à Sam Curtis.

Paix à son âme et enterrez le quand même, même si c'était un salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyDim 21 Aoû - 14:45

*s'étouffe avec son coca*
A moi !?!
J'en reste sans voix là...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Gum
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyDim 21 Aoû - 14:46

Bah oui... Y'avait moi en capitaine, garb ensuite et puis toi. Donc toi. Mais si tu veux pas j'vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyDim 21 Aoû - 14:47

T'es la plus gradé après Fred (sans compter Garb qui sera pas la jusqu'en juin 2006), alors je pense que t'y es destinée ! Mr. Green

Après si vous voulez un capitaine qui sera pas là de l'année à vous de voir ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyDim 21 Aoû - 14:56

Bon j'accepte avec plaisir hein... tiens Sam est déjà au courant Laughing
Tremblez Sin City mouhahahahaha Twisted Evil
Faudrait changer mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Evan Anor
Le Créateur
Evan Anor


Nombre de messages : 230
Localisation : Sin City
Date d'inscription : 06/08/2005

La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyDim 21 Aoû - 14:58

Oui oui tout de suite chef ! rabbit

Yeepaaah ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Br
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Flic   La Police + Les Détectives Privés EmptyLun 22 Aoû - 9:52

je veut devenir flic voici la fice de mon perso
NOM : Brian

PRENOM : Kelly

AGE : 30 ans

CLASSE : Attente police.
SIGNALEMENT : Kelly Brian est grand il a les cheveux châtains avec une mèche blanche sur le coté, la pratique de l’escalade l’a doté d’une fine musculature.
Ses yeux noir-chocolat lui donnent un air de chien battues, son sourire charmeur est tout particulièrement apprécier par les femmes.
Vétus d'un jeans et d'une veste cuir il passe totalemant inapercus dans la masse des gens de Sin-city.

QUALITES : Courage, audace.

DEFAUTS : succeptibiliter, rancunier.

HISTOIRE : Né de père irlandais et de mère française, Kelly Brian est un enfant calme, moyen a l’école il réussit à entrer au collège mais sa vie bascules, ses parents accumulent les dettes suite à la démission de son père, contraint de déménager la famille Brian est contrainte de rentrer en Ireland.
Son père se fait enrôler dans l’IRA, il deviendra rapidement un des terroristes les plus rechercher.
Sa mère ne supportant pas l’idée d’être marier avec un grand criminel se sucide trois ans plus tard, Kelly avait à peine 13 ans.
L’enfant sage livré a lui-même bascule du mauvais côté, il sèche les cours, et vols pour survivre, a 15 ans il a accumulé plus de 100 délits mineurs.
Son père devenu riche rentre au pays, il découvre un fils seul, il se promet de s’occuper de lui.
Trois mois plus tard la police irlandaise toque a la porte de la maison des Brian, il cherche le père de Kelly, ce dernier ne voulant pas être enfermer en prison tente de se sauver, les policiers tirent sans somation jusqu'à abattre le père de Kelly.
Kelly fut ensuite placer en orphelinat puis en maison de correction, a 19 ans il sort livrer à lui-même il vit dans la pauvreté jusqu'à déménager dans une ville pour devenir flic...

Profil psychologique : Troubler par la mort de ses parents, Kelly méprise toute forme d’autorité, imprévisible, orgueilleux, Kelly méprise les lâche.
Il est très susceptible donc extrêmement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Curt
Invité




La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés EmptyLun 22 Aoû - 13:52

La fiche il fallait la mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Police + Les Détectives Privés Empty
MessageSujet: Re: La Police + Les Détectives Privés   La Police + Les Détectives Privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Police + Les Détectives Privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sin City :: RPG :: HRP - Le Monde Réel :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser